VERONIQUE ET DAVINA! s’était has been!!!!

Salut mes pépitos!!
Comme vous le voyez, et comme on l’attend tous depuis quelques mois, le vent météo et les conditions de feu pour un mini plouf se font attendre. J’ai eu beau fouiller les pages du catalogue des trois Suisses. Mais rien! j’ai consulté les pages jaunes à la rubrique météo. Toujours rien! Pas un cum’ à l’horizon. J’ai même feuilleté le catalogue du Père Noël. Pire. il a zappé la page adulte le Barbu. Maudit père Fouettard!!!!
Alors j’hésite franchement à me recycler mes chocopop’s. Par hasard, j’ai retrouvé un cassette de Véro et Davina pour une séance gym dans mon salon. Franchement j’étais trop dégouté. J’avais même pas le juste au corps fluo dans mon tiroir.

C’est alors que je suis allé consulter le site internet pour tenter de trouver une séance de stepp à mon niveau. Et là je suis tombé sur un truc hallucinant! Certes j’ai passé l’âge du smurf et du Hip Hop. Mais j’ai admiré la technique de ces deux jeunes en train de s’exercer à la dance. Donc si vous souhaitez aussi épater la galanterie. Je vous conseil d’attaquer par Véronique et Davina. Vous aurez moins l’air con.
En attendant une météo plus sympas, je vous laisse visionner votre première séance d’entrainement.

et deux pas en avant et trois pas en arrière. Paroles de Suricate…
ou sinon tappez sur youtube: Lil VS Neguin-Semi Final-Red Bull BC One Tokyo 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.