Une pensée pour toi Nico

Mon cher ami Nico,
Comment ne pas exprimer au nom de tous les membres du club cette pensée affective qui nous a tous boulversé à l’annonce de la disparition de ta compagne Céline.

Sur ce blog où l’on a si souvent exprimé notre passion du vol, des aventures et autres péripéties, il est aujourd’hui un message tout autre que tous te faisons parvenir. Celui de l’amitié et l’affection que nous te portons . Car nous te savons être un chic type à qui l’on a réel plaisir à partager, échanger car tu te donnes toujours à fonds pour les autres. Ces ressentis sont de vrais critères humains qui nous permettent d’avancer avec conviction dans cette communauté faite d’hommes, de femmes, d’enfants…Et lorsqu’on en perd un, tout semble s’effondrer autour de nous.

Evidemment la vie est trop injuste ainsi.

Mais cette absence humaine qui laisse un grand vide en toi, et aussi pour nous, t’a offert le plus beau cadeau de la vie, celle notamment de ta petite fille Coline. Ce petit astre est donc un véritable trésor qui saura nous en sommes sur, te redonner l’envie d’aimer le bonheur, de le comtempler, de lui tendre à nouveau la main.

A bientôt Nico.

Frédo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.