UNE JOURNEE DEBROUSAILLEUSE!

C’est ce vendredi 12 mars 2011 qu’une bonne quinzaine de participants s’étaient donné rendez-vous pour cette traditionnelle journée Débrousaillage sur le site de Chaspinhac.

Parmi eux quelques figures emblématiques qui sont venus avec leur sourire et les croissants sans oublier un bon café ben chaud. Car le vent de force 12 (environ) s’était lui aussi invité. Une équipe est intervenue sur la réfection du chemin menant au déco de chaspi Nord-Est et une autre est allée ensemencer le furur déco du Gerbizon (fermé jusqu’à nouvel ordre). N’essayez pas d’y voler vous risqueriez une mauvaise surprise de la part des locaux, des gestionnaires environnementaux (ONF, LPO, etc) et du club. Alors n’allons pas compromettre un futur site. On compte sur vous…
Bref, On a pu reconnaitre les bouilles de Mich’, stéphane, Jacques, christophe, sinica, jean bat (man!), Denis, Jérôme, moi-même et bien d’autres.

Un binôme de choc constitué de Fred et Christophe a su redoubler d’imagination permettant ainsi de jouer du compacteur et du tractopelle (voir la photo).

Hélas Christophe s’est sacrifié pour finir en grave avant compactage. Encore merci à tous les particicpants pour cette journée de bonne ambiance et efficace. Voilà comment nos sites sont accessibles et profitables à tous. Si cela n’avait pas lieu, le vol libre en haute- Loire en prendrait un sérieux coup. On vous attend nombreux pour une prochaine Journée.

Plus on est de fous et mieux on vole.

Parole de Suricate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.