Un Dîner presque Parfait !

Tous se souviendront de cette AG magnifique où comme dans une classique tiercé, les ingrédients étaient réunis pour mettre en appétit tous le bureau et les membres du club.

Tous, même le patron du booling, qui par sympathie nous a offert son sourir pantois et sa générosité lucide et clairvoyante.

Tout était GRATUIT, comme un miracle d’un soir de noël.

Partie de Booling Gratos……………..youpi!!!

Apéro Gratos………………………………Ouah trop cool!!

Salade et vin Gratos……………………c’est trop fun!!!!

Quand le rêve devient réalité et dépasse la fiction……On se serait presque cru dans un film de spielberg ou une parodie de “Charlie et la chocolaterie”.

L’ambiance décontracte du client devenu roi qui comtemple son assiette et les allez et venue des serveuses qui courent et puis vous oublient durant 1h30 après l’entrée.

Que dire de nos voisins qui ont patienter 1h30 pour voir enfin le nez d’une olive courir sur leur morceau de pizza ou de cete pomme de terre devenue frites. Et cette blanquette de veau laissée en décoration dans l’assiette tellement l’odeur faisait fuir les mouches…

Bref un dîner presque parfait qui aura eu le mérite de nous faire découvrir les dures lois de la vie d’un “jeûne parapentiste”.

Merci au club et aux membres d’avoir penser au préalable lors de la réunion au saucisson sec, au chorizo, aux traditionnelles chips et olives…………dommage pour les cacahuètes qui étaient absentes. Mais n’était-ce-pas déjà de trop!

Quoiqu’il en soit, tous nous gardons de cette soirée un agréable moment de convivialité qui nous a alimenté la soirée dans le rire et la bonne ambiance.

(…)

Alors moi Suricate, je me suis rentré j’ai bien dormi le ventre mi-rempli,

Au petit matin j’avais accompli un rêve de pélerin

J’ai ouvert le frigo

le visage estomaqué, je n’encroyais pas mes yeux

Une nourriture abondante me souriait

et je n’avais plus qu’à tendre les mains et ouvrir la bouche.

“Bon Appétit”- PAROLE de SURICATE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.