Les “Nettoyeurs”, en action !

 

Travaux sites 20-03Même si certains hommes-oiseaux ont réalisé des vols cet hiver, pour la plupart d’entre-nous l’activité s’est réduite à observer la météo et à espérer un peu d’ Est… Hélas Éole ne nous a pas gâté, mais l’espoir vient maintenant du changement de saison, d’un soleil plus chaud et des journées plus longues. C’est la raison pour laquelle les pioches, sécateurs, et autres instruments “nettoyeurs” ont pris l’air ce dimanche 20 mars. Pas moins de trois équipes bien décidées à en découdre avec ces restes de genêts ou de bruyères qui accrochent les suspentes, ou ces arbustes qui finissent par gagner en hauteur.
Petit café au départ, histoire d’évaluer et d’organiser la troupe … et hop déco Est, Nord et Gerbison !
Christian en a profité pour remettre les écussons brodés (et thermocollants), que certains ont déjà mis en bonne place sur blouson ou autre support. Attention aux surprises : certains tissus n’aiment guère le fer à repasser ! Donc prudence et avant de se lancer, un petit essai est conseillé.
Nous avons acheté plus d’écussons que la précommande. Il y en aura, en principe, pour tout le monde.
Voilà, les sites sont prêts. Merci de votre contribution … à bientôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.