Le Col du Noyer… quatre bons jours !

Photo Col du Noyer Christophe-010 - copieNous nous sommes installés du 5 au 8 mai dans les locaux, type “colo”, d’un organisme Lyonnais. Ça a bien rappelé la jeunesse… et surtout qu’à une époque nous regardions moins la pitance et le couchage… Mais peu importe, notre intérêt s’est essentiellement porté sur les sommets et sur la météo. Alors qu’en vallée les feuilles ne frémissaient pas, le col commençait, de bonne heure, à être bien alimenté. Du coup les décollages étaient un peu délicats et certains nous ont proposé de belles figures, qui feront peut-être l’objet d’un montage “collector” ! Nous sommes allés plusieurs fois à Ancelle, même si la grimpette au déco affûte sérieusement les mollets. On s’est, bien sûr, rendus aux Richards avec de beaux vols le long de la paroi et au sommet du Palastre.

Comme d’habitude une très bonne ambiance avec une bonne rigolade lors de la remise de prix à Jean-Batiste : un beau blouson, oublié l’après midi dans un bar… et oui, nous n’avons pas que volé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.