CHASPI TITE RESTITE

Y a 4-5 jours de cela on s’est fait une tchote restit.
Enfin, je prend l’appareil photo histoire d’immortaliser l’oiseau en vol (non pas ma bistouquette)quand soudain un truc bizarre m’arrive………… un message d’erreur apparaissant sur l’écran affichant Carte mémoire pleine……Je sais lecteur que tu t’attendais à une méga fermeture assymétrique foudroyante me laissant présumé un moment atteint d’ALZHEIMER……et d’une viscosité cérebrale insoutenable! t’es imaginatif lecteur. T’es même sacrément atteint par les 3/6!!!!!

mais bon, lis plutôt la suite
Bref. je repose au déco pour mettre l’appareil au point, et redécolle comme un petit rat de l’opéra faisant virevolter sa voile, heu sa jupe.
Mais survient alors l’inpensable…….. Un bip mémorable m’informant que cette fois-ci:
la batterie était vide…….Toi lecteur t’as cru que c’était mon vario qui s’emballait. Ben non idiot!!!! lis le titre, c’est écrit p’tite restit.

Enfin je poursuis mon vol en espérant avoir tiré quelques clichés semblables à ceux de Jérôme Maupoint (cf parapentes Mag).
C’est pas gagné vous me-direz! mais sachez que tout au long de ce vol j’ai piloté à la manière d’un funanbule, d’un géant du ciel. D’un dieu quoi! Et OUI car tout à une main. et un wing à gauche et clic sur le bouton et un autre à droite et clic sur le bouton. et un infinity et clic sur le bouton et un double tumbling et double clic sur le bouton.

Quand je pense que y avait plus de batteries! ih.ih.ih.ih.ih.

Tu vois lecteur c’est beau un récit de vol de 20 minutes.

La vie c’est aussi un p’tit vol tranquille. Parole de Suricate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.