Chaspi lundi aprem’

Il y avait plusieurs mois que je n’avais pas pointé mes suspentes par là bas. Le vent étant fort au Mezenc je me suis dit yeaaaa ça va être parfait pour mettre un coup de Zako à Chaspi.
Arrivé sur les lieux ça ronfle un peu mais pas assez pour la chtite. Un Brioudois (euh on dit comme ça?) attend déja depuis un bon moment que ça se calme pour sortit son parapente mais ça reste un poil fort quand même.
Bon tant pis je sors la ZAko et je me lance : c’est plutôt smooth (expression de djeun’s railledeures)….tellement smooth que 15 minutes plus tard je suis en bas…SIC pas glop
Le début de la remontée à pieds se passe comme dans un rêve, le chemin est bien balisé et il y a plein de hautes herbes qui ont poussé et qui me caressent tel des centaines de mains féminines !
La suite sera moins érotique et nettement plus sportive : ça grimpe bien plus et le chemin (euh quel chemin? j’ai perdu le balisage rose)…Désormais c’est du hors piste dru dans le pentu et ds une végétation de dingue…j’ai coupé à travers une combe et bien mal m’en a prit : j’ai été obligé de faire des mouuvements de brasse pour me frayer un passage à travers les fougéres et genêt de 3 métres de haut!

Allez hop direction Chaudeyrolles histoire de ne pas avoir de regrets.
euh ça ronfle sévére y a juste un enervé en Swoop qui fait plein de trucs bizarre

ça reste trop fort à mon gout mais le déplacement en valait la peine devant le spectacle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.