Bientôt le tapis vert !

Si Chaspi ne verdit pas dans les mois à venir, ce ne sera pas par manque de préparation ! Il y a deux semaines des équipes se sont attachées à améliorer l’accès et à préparer la surface, et maintenant la surface est ensemencée.
Début de semaine, Michel Chazallon et Alain Ferrier se sont rendus sur les lieux accompagnés de Paul-Patrice, (dit “Paulo”, parapentiste – un peu en pause, en raison de ses activités professionnelles – ” Les poussins de la Souleïe” à Polignac) qui s’est proposé de semer gracieusement le gazon acheté par le club avec son matériel agricole. M. Gibert de Chassaure nous a prêté, gracieusement aussi, un rouleau pour tasser la terre.
Il a fallu jusqu’au soir pour réaliser le travail, car l’après midi a mal commencé : crevaison du semoir, à Durianne… réparation du pneu…Gggrrr !
Tout s’est bien déroulé par la suite et tracteur, semoir et rouleau ont traversé de long et en large notre déco… bien content de se faire gratter le dos ! Il reste à espérer qu’il pleuve un peu, car le vent assèche la terre. Nous ferons en sorte, par ailleurs, de ne pas piétiner le terrain durant les premiers temps – Michel va installer une signalisation à ce propos. Un grand merci donc à Paul-Patrice et M. Gibert pour cette précieuse collaboration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.