Job en Vol 2010

C’est en comité réduit (Christophe, Eric et moi même) que nous sommes allés porter les couleurs du Club au Job en Vol. Jean-Louis nous a rejoint le dimanche matin.
Au programme : concours d’atterrissage (ou je fus 1er ex avec Jack TropFort, posé dans le cercle !!!), challenge parapente, ULM, cerf-volant, tyrolienne, dance country et repas convivial…
La journée du Samedi a commencé doucement avec une bonne couverture nuageuse, mais les conditions se sont installées permettant de nombreux vols Parapente et Delta du Cornillon. Le dimanche le vent du nord gâchât un peu la fête, mais l’on s’est rabattu sur la tyrolienne et cerf-volants.
Christophe avait chauffé l’ambiance lors de la soirée de l’année dernière, cette année, il a mis le feu au dance floor. Malheureusement pour lui aucune manche nocturne ne fut organisée, alors qu’il était le plus sérieux candidat pour le titre

Plus de photos sur mon Picasa (lien ci-dessous)

Job en Vol 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.