LICENCE 2010
Pour les pas frileux qui voudraient voler au mois de janvier et qui voudraient prendre leurs licences 2010 rapidement voila la procédure à suivre :
 Ceux qui n’ont pas payé leur cotisation lors de l’AG il faut envoyer votre  cotisation club 25€ (15€ pour les chômeurs ou étudiant) à notre  trésorier :
BENJAMIN CHATEAUNEUF – 3 avenue Louis Pasteur – 43770 CHADRAC
Indiquez lui votre adresse courrier et mail et votre numéro de tél et le choix de la formule (c’est là que ça se complique) :
Formule internet : Dès  réception de votre chèque Benjamin  vous enverra par mail une clé de licence  internet (code) qui est unique et qui ne permet de prendre qu’une seule licence.  Ensuite allez sur le site de la FFVL www.ffvl.fr, si vous n’avez pas encore de compte  allez dans connexion utilisateur, puis nouveau, créez votre compte puis une  fois connecté (ou connecter vous avec vos identifiants prisl’an dernier) cliquez  sur Licence 2010 et suivez les indications, ça a l’air compliqué comme ça mais  c’est très simple et très rapide 
Formule mail/courrier : demandez à  Benjamin de vous envoyer par mail le formulaire de prise de licence. Imprimez le  en 3 exemplaires, 1 pour la FFVL, 1à retourner à Benjamin, et 1 pour vous. Le  numéro du club est 07034.  
Formule papier : Si  vraiment vous êtes réfractaire à l’informatique demandez à Benjamin de vous  envoyer un formulaire papier, et là c’est comme d’habitude. Rappel : numéro du  club : 07034.  Pensez également à retourner à Benjamin le feuillet  vert.
Voila, si souci appelez moi au 06 83 86 83 39.
A bientôt et bonnes fêtes de fin d’année.
					
Laisser un commentaire