Sortie Club à Annecy

Nous étions treize à participer à la sortie club se déroulant à Annecy. Arrivés aux Alérions (notre gîte), nous avons rencontrés nos amis ASPTT et sans tarder nous avons rejoins le déco de Planfait. Après le casse-coûte la météo nous a laissé encore voler à la Forclaz/ Monmin. Il y avait foule… d’autant plus qu’en arrivant à quarante… cela faisait un peu de monde ! Sur le soir la pluie est arrivée et la température a baissé.

Après une journée de pluie passée dans les boutiques à essayer toutes sortes de sellettes, de maillots, blousons, combinaisons, les éclaircies nous ont redonné espoir. Les deux jours suivants, nous avons effectué des vols très sympas sur des sites que certains d’entre nous découvraient : Semnoz et Marlens.
Ce fût donc quatre jours passés dans une très bonne ambiance, avec nos amis : que des passionnés que nous aurons plaisir à retrouver l’an prochain. Il est possible de voir leur reportage sur le site ASPTT  http://asptt-parapente-annecy.fr/index.php/rencontres-asptt

Groupe annecyweb150

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.