Ola !…Sept jours en Espagne.

capture-decran-2016-10-18-a-15-56-47

Septembre : un mois durant lequel le soleil manifeste moins d’ardeur. Dans certaines régions il est toujours bien là, et les thermiques aussi !

AGER et ORGANYA sont deux sites réputés, au sud des Pyrénées orientales. Nous y sommes retournés cette année et n’avons encore pas été déçus. Après un  vol à Organya, histoire de saluer la Muntanya Magica, nous poursuivons et nous installons au cœur du village d’Ager, avec vue sur le site, royaume des vautours… et d’un goupil qui prend la caméra pour un casse-croûte ! Nous mettons a profit un jour de vent un peu fort pour explorer la région : balade pour les uns et baignade pour d’autres. Sur le retour nous nous installons à Organya… et là bien évidemment, on vole sans difficultés, même lorsque le temps est un peu sombre !

Comme toujours … une équipe très conviviale ou chacun contribue à l’organisation, à l’ambiance et à la sécurité lors des décollages sportifs ! Merci, notamment à Michel, Denis et Jef pour leur vigilance.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.